Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Dream Theater - Sacrified Sons
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
nico TZEN
le dernier GOTTHARD, une tuerie

nico
RootsRadicals
Bon Jovi / Always
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Kamh
  • Special Cool utilisateur
Muse - Apocalypse please
Yeaheaheah
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Dream Theater-Pull me Under(live at budokan)
cosca
  • Special Top utilisateur
rien...
ok je sors...
Punk is not dead ! . . .
enjoy
  • Special Top utilisateur
system of a down->question
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Black Label Society - Won't Find It Here
If tomorrow I was leavin' to zion.
Absolut Fender
Un chef d'oeuvre
Pink Floyd - Time
c'ets fou de faire un hymne avec 4 lettres...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Dub_Liner
Kamh a écrit :
Muse - Apocalypse please


N'oublie pas les antidépresseurs. Moi : System Of A Down - Revenga
jejeman
  • Special Supra utilisateur
SRV- Pride and joy
enjoy
  • Special Top utilisateur
Frank Zappa->watermelon in easter hay
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Man in the mirror - Michaël Jackson
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
remugle
un petit master of puppets, ça faisait longtemps

ptin, cet album a presque 20 ans, je le possède depuis dix ans et je ne m'en lasse pas!

En ce moment sur bla bla et guitare...