Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Voodoo Chile de Jimi Hendrix
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
egorl
  • Special Top utilisateur
chavez ravine de ry cooder en entier et en boucle depuis trois heures
Jymi G.
Robert Plant (l'homme le plus classe du monde) - Takamba

et la je vie juste d'enchainer avec Pagoda - Death to birth
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Mighty Moon
666nightmare666 a écrit :
Boris - Absolutego


Cet album a failli tuer ma grand-mére!
Ratm -sleep now in the fire
-Abigor-
une video de Lane et Hellborg
backdoorman
genesis- i can't dance
plus du genesis première manière mais de la bonne pop
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
pantera - cemetery gates
If tomorrow I was leavin' to zion.
graiguecullen
ma voisine qui chante la compagnie créole!

en live à lille tous les jours vers 17h00

au bal masqué ohé ohé
Mithrandir
AC/DC - Crabsody In Blue
Au passage une chanson pas forcement tres connue mais qui pourtant est fantastique!

En ce moment sur bla bla et guitare...