je viens de découvrir la radio sur internet avec le logiciel i tunes que j'utilise habituellement pour écouter le mp3
je suis actuellement sur
www.livehardrock.com : ils viennent de passer un petit soad, puis eruption de van halen!!!
par contre là je sais pas mais ça a pas l'air terrible, du mauvais heavy j'ai l'impression (genre les gars ils ont écouté que maiden on dirait)