Ska-P, "villancico", l'une de mes préférée.
Au fait... JOXEMI je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! J'attend avec impatience, je dois recevoir ton cd de No relax. (C'est un guitariste, on sait jamais s'il se balade sur le forum, lol)
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu