A chaque fois que je suis sur le net c'est radiomax ou guitare-live. Tous les participants font des bons defis.
Enfin la particulierement c'est le defis Strato Quizz
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de John Lennon, c'est donc double fantasy qui tourne sur le tourne-disque... (on saute les chansons de Ono, hein)... Depuis ce matin c'est Beatles et Lennon à fond de train. Bah maman, pourquoi tu t'en vas?????
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu