Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Alice Copper - Lace and Whiskey
ramble on -> Led Zeppelin
Joe Penguin
Jécoute Rien évidemment tout le monde dort....
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
dégolas
RootsRadicals a écrit :
Green Day / holiday

j'me suis repassé l'album ce matin, j'aime bien ce qu'ils font
Maintenant j'écoute Deep purple "Smoke on the water"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bendpulloffhammer
home de tristan klein
album rebirth
la maxi pied..
(bah voilà darkben ,qui m'a quand même un peu charriée sur le topic de
tristan ,dans 'groupes et artistes' ..c'est sur ,comptes moi parmi les fans de Tristan..j'ai pas en rougir)
valentin25
Gun's & Roses : DEAD HORSE
YESTERDAYS
NOVEMBER RAIN
SWEET CHILD O MINE
WELLCOME TO THE JUNGLE
NIGHTRAIN
PARADISE CITY
GARDEN OF EDEN
THE GARDEN


Voila ma playlist que me passe quand je rentre des cours

--->Viendez y !

genesis avec l'album duke en boucle
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
El Sheriff
j'écoute mon ventre, il crie famine
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Laughing Man
Stellastarr* harmonies for the haunted. Pour les amateur dans le style Interpol et the Cure.
JFcustom
Je me suis mis l'intégral de Maiden en random, oeuvre longuement rippée en mp3 dans les règles de l'art.
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
Expandora
you had it coming de Jeff Beck
vu que je bosse le samedi ça me met de bonne humeur

En ce moment sur bla bla et guitare...