Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
Live Scenes From New York - Dream Theater. D'habitude je suis pas fan, mais celui là je le passe en boucle
Barrez-vous, cons de mimes!
enjoy
  • Special Top utilisateur
porcupine tree->Gravity Eyelids

C'est quand même pas mal sur certain points dream theater....
Bon c'est vrai que parfois ils en font un peu trop...
Mais bon des concerts de trois heures et demi, ça impose trop le respect!!!
RootsRadicals
Bon Jovi / Bed of roses
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Five O'Clock
Yngwie Malmsteen - Gimme Gimme Gimme ('tain c'est super bon)
Barrez-vous, cons de mimes!
Johnny Vatenguerre
Moi, j'écoute actuellement les DRESSDEN DOLLS ! C'est terrible !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Joe Penguin
Radiohead - Karma Police
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Johnny Vatenguerre
Je viens de passer à Beatallica
(un groupe de reprises mélangeant Metallica aux Beatles ! Ecoutez le chanteur, on dirait vraiment Hetfield !!!)
http://www.beatallica.org/

Leur meilleur morceau est certainement "Blackened In The USSR" !!!


http://www.beatallica.org/2004(...)R.mp3
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
John Petrucci - Jaws of Life

HellJordison
Metalp a écrit :
Je viens de passer à Beatallica
(un groupe de reprises mélangeant Metallica aux Beatles ! Ecoutez le chanteur, on dirait vraiment Hetfield !!!)
http://www.beatallica.org/

Leur meilleur morceau est certainement "Blackened In The USSR" !!!


http://www.beatallica.org/2004(...)R.mp3


c'est clair qu'au niveau de la voix c'est bluffant (ma préférée est For Horsemen, "Ho Lars go get me three more beers" )

sinon là c'est Megadeth - High Speed Dirt
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Joe Penguin
Scorpions - Lonely Nights
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
El Sheriff
guns n' roses - get in the ring
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur bla bla et guitare...