C'est quand même pas mal sur certain points dream theater....
Bon c'est vrai que parfois ils en font un peu trop...
Mais bon des concerts de trois heures et demi, ça impose trop le respect!!!
Je viens de passer à Beatallica
(un groupe de reprises mélangeant Metallica aux Beatles ! Ecoutez le chanteur, on dirait vraiment Hetfield !!!) http://www.beatallica.org/
Leur meilleur morceau est certainement "Blackened In The USSR" !!!
Je viens de passer à Beatallica
(un groupe de reprises mélangeant Metallica aux Beatles ! Ecoutez le chanteur, on dirait vraiment Hetfield !!!) http://www.beatallica.org/
Leur meilleur morceau est certainement "Blackened In The USSR" !!!