Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Dime Store Rock du Slash's Snakepit.
backdoorman
fabrizio de andré
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Tranber
Girls of porn - Mr.Bungle
El Sheriff
raoul31 a écrit :
Dime Store Rock du Slash's Snakepit.




Moi j'écoute l'album rocks d'Aerosmith
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Joe Penguin
Led Zeppelin - All of my love
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Will NoXx
DVD de cunning stunts de Metallica
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
bar lenny
la télé... ok,ok je l'éteinds,je me met led zep et je
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.

En ce moment sur bla bla et guitare...