Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Seether -> 69tea
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
fr0st
  • Special Cool utilisateur
The Distillers - Bullet and the bullseye <3
"tu te recoiffes ?"
cherlen
March Or Die de Motörhead... ça au moins c'est du bon... d'ailleurs je vais vous quitter pour aller jouer un peu de metallica (2 ou 3h )
Astarlin
Dream Theater : These Walls
kalki
  • Special Supra utilisateur
the essential (best of) de Michael Jackson... pratique pour apprendre à faire du moonwalk tout en répétant......
enjoy
  • Special Top utilisateur
robben ford->Help the Poor
Joe Penguin
Simple Minds - Home
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
a reminder
The Raveonettes - Chain Gang of Love
gaël

En ce moment sur bla bla et guitare...