Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'album AMERICAN IDIOT de GREEN DAY que ma femme m'a gentillement offert hier soir.

Sympa cet album
2hard4me
Mon patron qui râle après notre secrétaire dans son bureau...

(je mais c'est vrai en plus )
enjoy
  • Special Top utilisateur
zgergman a écrit :
Tout le Monde s'en Cale - "De ce que Vous Ecoutez"


mort de rire...

moi j'aime bien ça m'interesse de savoir ce que les autres ecoutent...
mais je suis quand même mort de rire parce que je suis sur qu'il y en a plein qui ont pas fait gaffe

Frank Zappa->watermelon in easter hay
dedicasse à un fan inconditionnel Icco Von Xae76
link234
une radio allemande !!!!
link234

Esp User's club
Gibson User's club
MC Circulaire
Queen, Axl Rose and Elton John-Bohemian Rhapsody (live)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Axl Rose and Bruce Springsteen-Come Together

Et après ce sera un petit Street Of Philadelphia et un Dancing In The Dark
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
backdoorman
klaus schulze - the dark side of the moog
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

enjoy
  • Special Top utilisateur
stevie ray vaughan->pride and joy (accoustic mtv)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
en ce moment je suis en train de roder de magnifique enceintes TRIANGLE modele ANTAL XS en ecoutant du SADE a un niveau sonor plus que raisonnable.

que du bonheur.

et juste apres je me met le dernier album de pierre bensusan.

puis le dernier album de PRINCE qui s intitule NEWS est qui est de la pure extase musicale pour les oreilles
Lord Cerise
enjoy a écrit :
stevie ray vaughan->pride and joy (accoustic mtv)

Re
MC Circulaire
Iron Maiden-The Number Of The Beat

"666, the number of the beast, sacrifice is going on tonight..."
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Rap_RnB
Guerilla Poubelle- Demain il pleut.

Et oui les Betteraves se sont remisent ensemble je savais meme pas j'ai apris ça cette semaine.. !
>>cette chanson elle est tro bien !!
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.

En ce moment sur bla bla et guitare...