Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Thought of a dying atheist - Muse ( de la balle et j'arrive toujours pas a la jouer.. fin ca fait que 1 fois que j'essaie ^^ )
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
Motörhead - Ace of Spades.....
Perfect Tömmy
Tristan Klein jouant Europa en sample vidéo sur son site... Je veux ses doigts ! et sa Luke II !
la chanson "Independent" (Voice Of The Voiceless) avec Rob Flynn et Max Cavalera. Elle est tirée de l'album "The All Star Sessions 2005".

c'est énooooorme! à écouter de toute urgence
foxenprovence
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur bla bla et guitare...