Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
personne ne va me croire mais en ce moment c'est ......
Depeche Mode 101
ça me rappelle ma jeunesse quand j'hesitais entre punk et batcave !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
foo fighters - resolve
Hey, I've got nothing to do today but smile
The Beatles - across the universe
Hey, I've got nothing to do today but smile
enjoy
  • Special Top utilisateur
NIN->Somewhat Damaged
One-R
  • Vintage Total utilisateur
sepultura live
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Nile - The Burning Pits of the Duat



Enorme
foxenprovence
HellJordison a écrit :
In Flames - Evil In A Closet


superbe! et très belles paroles..

actuellement :
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur bla bla et guitare...