Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Retour aux années 80 sur Radio 21 après Tears For Fears, Talk Talk avec Give it up.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
Strapping Young Lab - City
N.O.S Addict
Joe Penguin
Hendrix - Little Wing ( ca fait pas de mal )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Black label society tout l'album mafia!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Heavy_Tibo
Morning Star d'Angra
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Kali & Buju
Aphex Twin : "4"
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
foxenprovence
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
enjoy
  • Special Top utilisateur
stevie ray vaughan->Tin Pan Alley (aka Roughest Place In Town)
ça calme
Soulman
the lazy cowgirls
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur bla bla et guitare...