on sait jamais si quelqu'un la pas dit,
moi 'jecoute Didier Super !! et de temps à autre joe la mouk "ta gueule, ferme ta putain de gueule ..."(section video clip sur site OFFICIEL !)
allez sans blague en ce moment
j'ecoute les sympho 1 à 9 de bethov
- Pete namlock et Klaus schulze-The Dark Side Of The Moog (excellent musique elctro planante)
et andy timmons -gratteux d'exception tout ca dans la journée ! pouarf, reviser les exams avec ca c'est DEMANT
ps: et quand je dors sur ma thermodynamique, je me met le truc de tchaikovski -valkiri ! (et je me planque sous le bureau parce que je voie les helicos partout, ah la drogue c'est pas bon ...)
si vous voulez decouvrir de la bonne musique de l'Est, tzigane (c'est trop festif)...
-taraf haidouks
-emir kusturica
-goran bregovic
(faut vraiment que j'arrete mon attitude boulemique avec la musique )