Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Ma mère qui veut que je lui laisse l'ordi
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Joe Penguin
remkam a écrit :
Ma mère qui veut que je lui laisse l'ordi


Tiens c'est souvent ca chez moi aussi
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
HellJordison
julienmarciniak a écrit :
le dernier amon amarth...toujours c'est belles mélodies avec ce côté bourin (ça reste du death quand même hein!)


c'est excellent Amon Amarth

Pain - Eleanor Rigby (la reprise des Beatles )
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
touffman
on sait jamais si quelqu'un la pas dit,

moi 'jecoute Didier Super !! et de temps à autre joe la mouk "ta gueule, ferme ta putain de gueule ..."(section video clip sur site OFFICIEL !)

allez sans blague en ce moment
j'ecoute les sympho 1 à 9 de bethov
- Pete namlock et Klaus schulze-The Dark Side Of The Moog (excellent musique elctro planante)

et andy timmons -gratteux d'exception tout ca dans la journée ! pouarf, reviser les exams avec ca c'est DEMANT

ps: et quand je dors sur ma thermodynamique, je me met le truc de tchaikovski -valkiri ! (et je me planque sous le bureau parce que je voie les helicos partout, ah la drogue c'est pas bon ...)
si vous voulez decouvrir de la bonne musique de l'Est, tzigane (c'est trop festif)...
-taraf haidouks
-emir kusturica
-goran bregovic

(faut vraiment que j'arrete mon attitude boulemique avec la musique )
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
backdoorman
Franco Battiato -L'Era del Cinghiale Bianco
c'est vraiment excellent peut-être quelqu'un connaît (von krapulax?)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Kenshin.
The Black Keys - thickfreakness
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je on viens de me filer l'integrale de stratovarius alors je teste...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
Pink Floyd - Summer 68
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Heavy_Tibo
Accept - Starlight
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Lord Cerise
Tableaux d'une exposition
Mussorgsky
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur bla bla et guitare...