Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • #16920
  • Publié par
    r1
    le 04 Fév 2006, 01:24
Delonge182Skater - Défi decouverte :a:a
Jackmerde
schtroumf party 2 : version non censurée
r1
  • #16922
  • Publié par
    r1
    le
Francis Lalanne - Pense à moi, comme je t'aime
vodevil_57
Kalmah - Bird Of Ill Omen

tellement bon ce groupe! j'ai crissement hâte à la sortie de leur nouvel album le 22 février prochain!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Jackmerde
PATRICK SABASTIEN, tournez les serviettes
r1
  • #16926
  • Publié par
    r1
    le
JJ Goldman - Pa toi :a
r1
  • #16928
  • Publié par
    r1
    le
Lorie - J'aten l'amour
r1
  • #16929
  • Publié par
    r1
    le
Cookie Dingler - Une femme libérée
r1
  • #16931
  • Publié par
    r1
    le
Beny Benassi - Satisfaction :a:a
Jackmerde
dany brillant , quand je vois tes yeux
r1
  • #16934
  • Publié par
    r1
    le
Plastic Bertrand - Asterix est là

En ce moment sur bla bla et guitare...