Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Sadistik Execution - We are Death...Fukk you!!!
Lord Cerise
Jean-Sébastien Bach : BWV 1041, Allegro.

Un peu de douceur dans ce topic de brutes
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
El Sheriff
je mate ca plutot &search=shred%20solo%20guitar
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lord Cerise
Asshole a écrit :
je mate ca plutot &search=shred%20solo%20guitar


Je préfère, et de loin, [url=&search=shred%20solo%20guitar]ça, là[/url].
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
backdoorman
franco battiato - areknames
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

cherlen
ben... euh... rien en ce moment je suis dans la salle info de mon école..
Mais toujours intéressant de voir ce que les autres écoutent, et puis quand je finis ma journée je m'écouter du children of bodom, à défaut de pouvoir en jouer chez ma copine
bonne journée tout le monde
bluesaddict



voila quelqu'un qui avait profondément l'âme blues ...

un cd d'extraits de concerts relativement inégal mais avec des trucs superbes. Et en plus c'est 7 euros chez fnac et amazon
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
It's Oh So Quiet => björk
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Comma a écrit :
It's Oh So Quiet => björk

Attention, elle va crier!

Moi, j'écoute une ritournelle remixée de Sébastien Tellier:

http://www.lesinrocks.com/play(...)le%20(Mr%20Dan's%20remix)&credits=%A92005%20Record%20Makers&id=182617
Ïvguenyp
renaud : buffalo débile ..

putain ce que je m'emmerde a ce boulot.

En ce moment sur bla bla et guitare...