ben... euh... rien en ce moment je suis dans la salle info de mon école..
Mais toujours intéressant de voir ce que les autres écoutent, et puis quand je finis ma journée je m'écouter du children of bodom, à défaut de pouvoir en jouer chez ma copine
bonne journée tout le monde