Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
THE CLASH -- London Calling

mmmm et :


Malmsteen - Seventh Sign

--->Viendez y !

danjunior
j'écoute JJ cale, une anthologie de django Reinhardt
j'aime bien un coup de Coltrane,Chet baker, un peu de Parker
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Lord Cerise
clarissep a écrit :
Crazy d'Aerosmith


Ah ben moi aussi...
J'adoooore !!
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Angra - Rebirth (version acoustique )


Chialante cette chanson encore mieux que l'originale
nico66601
Fuck Me - KMDFM
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Belgian_PEPSI
deep purple - highway star!!

keep on rock 'n roll dude!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Fixxxer-Metallica
Ouais !
pnn
  • #17113
  • Publié par
    pnn
    le
send me an angel-scorpions
MysticalPotatoe
a million miles away, de gallagher, la version sur l'irish tour 74'
et dans quelques minutes ca sera tatoo'd lady
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...