Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Satriani - SMF ( énorme cet album )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Xanagos
Popa Chubby au cabaret sauvage :p
Ïvguenyp
ritchie kotzen ..

nothing to loose ..
clarissep
Radio 21, It's my life de Bon Jovi (ça me fait d'ailleurs penser à un ami )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
dimebagou49
Alors dans l'ordre d'aparition :

- Metallica - Master Of Puppets
- Metallica - Enter Sandman
- Gun's - November Rain (la fin :{}: trop belle !)
- Pantera - Cemerety Gates
- Satch - Surfing with the Alien
- Satch - Midnight
- Pantera - Cowboys From Hell
- Pantera - Planet Caravan (si si c'est le même chanteur lol)

Bonne sik à tous !!!
In Dimebag We Trust.
-Remaille-
ScanX - Turmoil

vraiment TRES atmosphérique et calme..... (a trouver dans la compile "musique pour les plantes vertes" et c'est pas une blague :lol
Ma conscience qui me hurle de me bouger le c** pour me lever et tout et tout.
enjoy
  • Special Top utilisateur
mr bungle->Defenition of shapes
voilà bisous
ahah
Soulman
The Flaming Sideburn s
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur bla bla et guitare...