Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Roxy Music-Virginia Plain
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Lou Reed-Satellite Of Love

Jsuis a fond dans la BO de Velvet Goldmine en ce moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
T-Rex: 20th Century Boy
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Black Label Society, I thank you Child .

:cool:
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
ha c'est bien ça!!




Brian Eno: Neddle In The Camel's Eye
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Ben, moi, j'écoute " Longtemps " de Louis Bertignac, il me l'a donné cet après-midi...

remugle
le nouveau sepultura, pas mal du tout
MC Circulaire
Wylde Ratttz-T.V Eye (Velvet Goldmine Soundtrack)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Soulman
THE DATSUNS
Rock'n'Roll bordel!
jerems2b
Moi j'écoute rien , pc formaté hier soir
20th Century Boy
Von Krapulax a écrit :


wa! Il a maigri John Mayall!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Heavy_Tibo
balese la photo de Bertignac.

Pour moi c'est Late Redemption d'Angra
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Lord Cerise
Suite pour orchestre n°2 BWV 1067 - Bourrée
Jean-Sébastien Bach

Comment ça un peu seul?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur bla bla et guitare...