Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Snoop Dogg & The doors - Riders on the storm
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
DevilExper
Altura - classico trash
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Nestor666
sonata arctica-for the sake of revenge
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tom Stöne
Helloween - I want out et juste avant Halloween
20th Century Boy
The remains-say you're sorry
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bilounet
Un sample de ma chasse d'eau
Tom Stöne
bilounet a écrit :
Un sample de ma chasse d'eau


Sans blague ... fait tourner !!!
pirator
la finale de pékin express
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Dkikeju
Dark tranquillity-Punish My Heaven
[LuKas]
pirator a écrit :
la finale de pékin express


heuresement que c'est fini d'ailleurs

Sinon 36Crazyfists - Destroy the Map
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur bla bla et guitare...