Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
We can't dance a écrit :
the toy dolls - Nellie the Elephant


lol dès l'matin ça doit mettre de bonne humeur !
Nameless
Rammstein - Live Aus Berlin..
too much grow - Los Ringeros
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
Better..guns'n'roses


Ah le fameux titre du nouvel almbum !
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Deep Purple - Pictured Within [Live avec l'orchestre Symphonique de Londres]
Kirkoyjameso
L'intro coupée de Blackened. Comment ça se fait que j'arrive pas à trouver de tabs de l'intro qui soit à mon goût ? J'veux la jouer!!
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
God - The Mechanic de Mattias Ia Eklundh

En ce moment sur bla bla et guitare...