Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paganini_Rulez
Fr@ncoisss a écrit :

que du bon!! (c quoi samarabalouf??)


merci
Samarabalouf c'est un trio jazz manouche. C'est dans le même esprit que San Severino mais sans paroles. En gros tu as deux guitares et une contrebasse. Ca sonne aussi assez Django Reinhardt.
J'ai leur deux albums : Couscous frites mescal et La Valche Folle
Modifié le 20/05/2006 à 11:53
MC Circulaire
Still Lovin' You des Scorp's0

Me suis fait une compile de chansons d'amour de groupes de Hard 80's, que du bon!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kirkoyjameso
StarmanFromMars a écrit :
Still Lovin' You des Scorp's0

Me suis fait une compile de chansons d'amour de groupes de Hard 80's, que du bon!!

Quand mon prof d'anglais m'a expliqué le sens du titre j'étais scié!

Pantera - Domination
puis enchaîne sur l'album Reinventing the Steel
Dkikeju
Kheftiu Asar Butchiu-Nile
One way ticket to hell -the darkness
Apres english country garden ( la meilleure de l'album selon moi )
MC Circulaire
arp3nteur a écrit :
One way ticket to hell -the darkness
Apres english country garden ( la meilleure de l'album selon moi )



Mmmmmh...que du bon ça (même si je préfère Dinner Lady Arms a English Country Garden )

Loverboy-Heaven in your eyes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Window #145
Rage against the machine - killing in the name

Beethoven -sonate

(qui a dit que c'était incompatible?lol
nico66601
Requiem pour un con - Serge Gainsbourg
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Dkikeju
cky2407 a écrit :
Beethoven -sonate



Laquelle ?
iVince
  • Custom Total utilisateur
Limp Bizkit - Rollin'
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
John Scofield - Sticks And Stones

En ce moment sur bla bla et guitare...