merci
Samarabalouf c'est un trio jazz manouche. C'est dans le même esprit que San Severino mais sans paroles. En gros tu as deux guitares et une contrebasse. Ca sonne aussi assez Django Reinhardt.
J'ai leur deux albums : Couscous frites mescal et La Valche Folle
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.