Unholy War a écrit :
un petit Epuration Satanique, mais ça doit pas trop vous causer...
Au secours...
Vu sur ton site : "Et quand à ceux qui n'aiment pas notre musique ou notre façon de voir les choses, sachez bien que nous ne vous aimons pas non plus, restez chez vous et ne venez pas nous faire chier !"
çà fait vraiment peur
Phillippe Katerine : Au Louxor
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie
Tout le monde s'en fout