Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
babastutz
Un ptit Day of Midday live at Porrentruy - Exprimez nos voix

Sa chie !!!
henry554
HellJordison a écrit :
Pantera - Floods

c'est beau !

pourquoi ( ops
c'est vrai que c'est beau mais il y a juste ce pasage en dito avant et apres le solo qui est un peut bizare au debut

quelle que chose de bizare aussi on peu voir des live de pantera dans les aner 80 et quand dimebag fait un grand solo entre deux chanson il joue la partit de la fin de floods (le outro je pense ) alors que la chanson n'etais meme pas ecrite bizare
secret face
Slayer-Die By The Sword (live)

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
HellJordison
henry554 a écrit :
HellJordison a écrit :
Pantera - Floods

c'est beau !

pourquoi ( ops
c'est vrai que c'est beau mais il y a juste ce pasage en dito avant et apres le solo qui est un peut bizare au debut

quelle que chose de bizare aussi on peu voir des live de pantera dans les aner 80 et quand dimebag fait un grand solo entre deux chanson il joue la partit de la fin de floods (le outro je pense ) alors que la chanson n'etais meme pas ecrite bizare

je n'ai malheureusement jamais vu de live de pantera en entier

allez, pour continuer sur ma lancée : Pantera - Planet Caravan
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
secret face
j'écoute mes parents !

(oui je sais :arrow
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ShingXL
Citation:

ah yaisse version COMBAT TOUR

Stevie Ray Vaughan - Mary had a little lamb
GanesaVII
Ricky Martin - Livin' La Vida Loca

....Si si...

Haado Gei HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:3
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
secret face
ShingXL a écrit :
Citation:

ah yaisse version COMBAT TOUR

Stevie Ray Vaughan - Mary had a little lamb

nan c'est sur le War at The Warfield

megdeth-oubliél'nomd'lachanson

En ce moment sur bla bla et guitare...