Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
David Lee Roth-Panama (live)

Sans Eddie, c'est quand même moins bien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Budokan
black sabbath - paranoid
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
euh... La Varsovienne, par les coeurs de l'armée rouge... bon je sais ya pas de guitares...

j'enchaine sur le dernier Katerine, à peine plus hystérique
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Deep Purple - Lazy
secret face
Slayer-South of Heaven
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
HellJordison a écrit :
Pantera - I Can't Hide (géniale)

Infected mind, c'est pas Alquaida, c'est les Irakiens qui n'arrivent pas à trouver la marche arrière sur un tank russe

clair, on m'a deja fait la remarque, 'faut que je change (remarque ca marche aussi...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
remugle
tiens je l'ai écouté ce matin cell là, ainsi que l'album qui va avec

sinon là j'ai jeté une oreille sur deux morceaux qui seront sur le prochain The Haunted, ça s'annonce pas mal
secret face
HellJordison a écrit :
bon, c'est pas grave, tu me paieras un russe blanc pour la peine

on enchaine sur un petit By Demons Be Driven

avec ou sans glacons ?

Slayer-Silent Scream
Budokan
john coltrane - my favorite things
secret face
Atheist-Mother Man

Helljordison, on se fait au bowling ?

En ce moment sur bla bla et guitare...