Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Aborted : Threading on Vermillion Deception

>>faudrait que je me mette a ecouter du SRV...quelqu'un peut me conseiller un album?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Zappou
  • Custom Top utilisateur
CarbaminoHémoglobine a écrit :
faudrait que je me mette a ecouter du SRV...quelqu'un peut me conseiller un album?

Personnellement j'aime beaucoup Texas Flood, ainsi que Couldn't stand the weather
jeffersson
( +1 pour aborted un groupe que je vien de decouvrir, c'est du très très bon et pour carbamino.... je te conseil Kataklysm tu connai peut etre sinon sa rique de bien te plaire)

VADER "reign for ever world"
outmachin
Electric six - Hight Voltage, que du bon
secret face
Suffocation - Blind Torture Kill
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
Gammaray - Dethrone Tyranny

C'est vraiment une tuerie cet album ...dire que personne connait ... !
jeffersson
bob marley l'album KAYA ( au reveil avec ce petit soleil c'est vraiment très agréable)
secret face
Morbid Angel - Summoning Redemption
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Cr0n
  • Special Total utilisateur
Petrucci dans ses grands jours : Dream Theater - Voices, sur l'album Awake ...
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball

En ce moment sur bla bla et guitare...