ben perso moi je suis le post et je trouve ce topic assez sympa ( même si en effet sa ne fait pas avancer grand chose )
je trouve ce topic cool car il m'ai déja arriver en le lisant de ressortir des vieux cd que je n'avais pas écouter depuis longtemps.
ce petit train train et un joli voyage vers l'odyssée musical des forumeurs qui laisse leur impressions sur l'écoute d'un album.
musicalement,
slayer l'album "rainning blood", sa fait des années que ce cd tourne chez moi et le premier hurlement de Tom sur "angels of death" me donne toujours le même frisson.
slayer l'album "rainning blood", sa fait des années que ce cd tourne chez moi et le premier hurlement de Tom sur "angels of death" me donne toujours le même frisson.
La grande classe. Ce disque me rend fou, c'est tellement jouissif !!
Vive SLAYER !!!
P.S: L'album c'est Reign In Blood et le morceau final c'est "Raining Blood" .
ben perso moi je suis le post et je trouve ce topic assez sympa ( même si en effet sa ne fait pas avancer grand chose Laughing )
je trouve ce topic cool car il m'ai déja arriver en le lisant de ressortir des vieux cd que je n'avais pas écouter depuis longtemps.
ce petit train train et un joli voyage vers l'odyssée musical des forumeurs qui laisse leur impressions sur l'écoute d'un album.
musicalement,
Oui je trouve aussi le topic sympas, j'aime bien voir aussi ce qu'écoute les autre . C'etait juste pour voir si il y avait des réactions quand meme.
Désolé, j'ai posté sans lire les autres posts aujourd'hui !
Il m'arrive quand même assez souvent de poster ici en jetant un oeuil à ce que disent les autres, rassure toi !
[...] comme dirait jeff heineken: VIVE SLAYER ! cette album est une pure merveille, il n'y a rien a jeter. (en même temps ya rien a jeter dans slayer )
Pour le coup, j'm'écoute un p'tit "Angel Of Death".
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
mon estomac gargouiller, pu.... j'ai une de ces dale
plus sérieusement HATEBREED l'album "supremacy" (sa y'ai le chanteur commence à pousser des gueulante pour rien contrairement au autre album ou il se contente juste de son texte, cest bon sa ! )
ou l'à il est déjà si tard? bon aller pour s'endormir, rien de tel qu'une bonne petite ballade toute douce:
Pantera-The Great Southern Trendkill
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... : http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
marilyn manson "apple of soddom" version live de la video dead to world
un de leur plus vieux morceau mais certainement un des meilleurs et la version live sonne vraiment sombre.
dead to world c'etait la bonne époque , Antéchrist superstar les années les plus noir du groupe (qu'est ce que c'était bon, le rendu musical était bien meilleur), maintenant c'est devenu trop mickey party et bonbon acidulé.