Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
hello tom stone

ben perso moi je suis le post et je trouve ce topic assez sympa ( même si en effet sa ne fait pas avancer grand chose )
je trouve ce topic cool car il m'ai déja arriver en le lisant de ressortir des vieux cd que je n'avais pas écouter depuis longtemps.

ce petit train train et un joli voyage vers l'odyssée musical des forumeurs qui laisse leur impressions sur l'écoute d'un album.

musicalement,

slayer l'album "rainning blood", sa fait des années que ce cd tourne chez moi et le premier hurlement de Tom sur "angels of death" me donne toujours le même frisson.
Jeff Heineken
jeffersson a écrit :
slayer l'album "rainning blood", sa fait des années que ce cd tourne chez moi et le premier hurlement de Tom sur "angels of death" me donne toujours le même frisson.

La grande classe. Ce disque me rend fou, c'est tellement jouissif !!

Vive SLAYER !!!

P.S: L'album c'est Reign In Blood et le morceau final c'est "Raining Blood" .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Tom Stöne
mmweb a écrit :
Frank Zappa - Live à Helsinki

jeffersson a écrit :
hello tom stone

ben perso moi je suis le post et je trouve ce topic assez sympa ( même si en effet sa ne fait pas avancer grand chose Laughing )
je trouve ce topic cool car il m'ai déja arriver en le lisant de ressortir des vieux cd que je n'avais pas écouter depuis longtemps.

ce petit train train et un joli voyage vers l'odyssée musical des forumeurs qui laisse leur impressions sur l'écoute d'un album.

musicalement,

Oui je trouve aussi le topic sympas, j'aime bien voir aussi ce qu'écoute les autre . C'etait juste pour voir si il y avait des réactions quand meme.

Scorpions - Passion Rules The Game
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Tom Stone a écrit :
mmweb a écrit :
Frank Zappa - Live à Helsinki

Désolé, j'ai posté sans lire les autres posts aujourd'hui !
Il m'arrive quand même assez souvent de poster ici en jetant un oeuil à ce que disent les autres, rassure toi !
jeffersson
sorry jeff heineken pour cette énorme erreur.

machine head "the blackening" nouvelle album 2007 qui franchement change des derniers machine head, sa redonne un petit coup de jeune bien agréable.

comme dirait jeff heineken: VIVE SLAYER ! cette album est une pure merveille, il n'y a rien a jeter. (en même temps ya rien a jeter dans slayer )
Jeff Heineken
jeffersson a écrit :
[...] comme dirait jeff heineken: VIVE SLAYER ! cette album est une pure merveille, il n'y a rien a jeter. (en même temps ya rien a jeter dans slayer )

Pour le coup, j'm'écoute un p'tit "Angel Of Death".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jeffersson
HAHAHA ! comme quoi il sert ce topic

le premier hurlement de tom et vraiment terrible !

VIVE SLAYER

pour ma part c'est le dvd black label society qui tourne.
du bon du bon et encore du bon
Trivium - For Whom The Bell Tolls (Live)
nico66601
Karma Police de Radiohead de toute beauté
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Sweet Child O'Mine des Guns !! J'adore l'intro !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
jeffersson
mon estomac gargouiller, pu.... j'ai une de ces dale

plus sérieusement HATEBREED l'album "supremacy" (sa y'ai le chanteur commence à pousser des gueulante pour rien contrairement au autre album ou il se contente juste de son texte, cest bon sa ! )

hatebreed c'est du très très bon... HxC POWER !
Napster of Puppets
ou l'à il est déjà si tard? bon aller pour s'endormir, rien de tel qu'une bonne petite ballade toute douce:

Pantera-The Great Southern Trendkill
Mon Myspace officiel à moi (Waou la classe...), pour écouter mes compos, ébauches, recettes de cuisines etc... :
http://www.myspace.com/shamanmetal
Enjoy dude !
jeffersson
yeahh ! +1 pour pantera "the great southern trendkill"

john butler trio "paech and creams" de bon matin avec ce soleil c'est grandiose.
Maxime Le Forestier - San Fransisco
Pink Floyd, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, ...
jeffersson
marilyn manson "apple of soddom" version live de la video dead to world

un de leur plus vieux morceau mais certainement un des meilleurs et la version live sonne vraiment sombre.

dead to world c'etait la bonne époque , Antéchrist superstar les années les plus noir du groupe (qu'est ce que c'était bon, le rendu musical était bien meilleur), maintenant c'est devenu trop mickey party et bonbon acidulé.

Dommage...

En ce moment sur bla bla et guitare...