Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
jeffersson a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Je viens de me taper le dernier Cannibal Corpse, KILL.
J'suis pas trés fan des autres, mais celui là, il me botte bien, surtout au reveil... c'est encore plus massif...

idem pas trop fan des autres mais celui est different.

slayer "god hate us all"

la prod de Rutan doit y etre pour qq chose

Morbid Angel - Where The Slime Live (live)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Pink Floyd - Saint Tropez
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
-Abigor-
The sticker on Hallucinogens de Buckethead
CärbämïnöHémöglöbïne
raw a écrit :
jeffersson a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
J'suis pas trés fan des autres, mais celui là, il me botte bien, surtout au reveil... c'est encore plus massif...

slayer "god hate us all"

ien a pas un nouveau qui vient de sortir?j'ai investi la fnac l'autre jour, ca faisait longtemps et il y en avait un avec une etiquette nouveauté, mais c'etait pas KILL.

j'aime pas trop cannibal a la base, mais KILL...il deboite tout serieux, c'est crade tout en ayant un coté bien carré et tt, pas comme carcass ou les truc qui s'en rapprochaient avant (vaguement...).

Gary Moore : Separate Ways
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
raw a écrit :
jeffersson a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

slayer "god hate us all"

ien a pas un nouveau qui vient de sortir?j'ai investi la fnac l'autre jour, ca faisait longtemps et il y en avait un avec une etiquette nouveauté, mais c'etait pas KILL.

j'aime pas trop cannibal a la base, mais KILL...il deboite tout serieux, c'est crade tout en ayant un coté bien carré et tt, pas comme carcass ou les truc qui s'en rapprochaient avant (vaguement...).

c'ets le dernier album studio, celui que tu as vus devait etre une énième réédition... C'est Vile qui s'y colle en ce moment je crois. Cannibal Corpse c'ets la vache a lait de Metal blade...

Cynic - Celestial Voyage
CärbämïnöHémöglöbïne
raw a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
raw a écrit :
jeffersson a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

slayer "god hate us all"

c'ets le dernier album studio, celui que tu as vus devait etre une énième réédition... C'est Vile qui s'y colle en ce moment je crois. Cannibal Corpse c'ets la vache a lait de Metal blade...

Cynic - Celestial Voyage

mdr, et en plus ca doit bien marcher.

c'est qui Vile?(desolé si je passe pour quelqu'un qui n'y connait rien, mais comme c'est le cas...:lol

Gary Moore : Too Tired
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
Vile c'est le premier album (1996) avec Corpsegrinder au chant (oui, celui qui grogne d'un ton tellement monotone qu'on dirait qu'il fait la B.O d'un film sur la reproduction des hamecons en Arctique).

Pestilence - Mind Reflections

raaah ce que c'est bon
Jeff Heineken
D'ailleurs je viens de m'envoyer du Pestilence, Consuming Impulse et Testimony.... à la suite. Excellent.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
krunozor
Alors c'est l'heure de "Infesting the crypts" Suffocation!!!!!!
jeffersson
cherlen a écrit :
Vader - The art of war
Album monstrueux, rapide, sec, nerveux et dégoulinant de rage ! Exactement comme j'aime le death ahahah

vader c'es tenorme

pantera "domination"
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Belgian_PEPSI
type o negative - love you to death

je découvre, c'est vraiment super sympa!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
MC Circulaire
Deep Purple-Burn
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...