Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
Sheep69 a écrit :
La je me réécoute les épisodes des 2 minutes du peuple que j'ai sur mon pc... Toujours aussi drôle!

mythique...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
zeod
  • Special Top utilisateur
sixpence none the richter - breathe your name

ouais j'sais pas pourquoi j'ai mis ça, mais en tout cas c'est ce que j'écoute miantenant !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
La je me réécoute les épisodes des 2 minutes du peuple que j'ai sur mon pc... Toujours aussi drôle!

la guitare se joue avec un mediator ou en anglais on peut dire le plectrum, mais attention quand vous demandez à un ami si vous pouvez jouer avec son plectrum.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
The Flamings Lips - Ego Tripping At The Gates Of Hell
Dreaming - System of a Down.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
BLUESY_GUY a écrit :
Citation:

la guitare se joue avec un mediator ou en anglais on peut dire le plectrum, mais attention quand vous demandez à un ami si vous pouvez jouer avec son plectrum.

je ne me lasserai jamais de perusse

Dropkick Murphys - Tessie
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
enjoy
marcus miller->Tutu
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Takk
  • Special Total utilisateur
Mahavishnu Orchestra - Be happy
I wish I was special
zeod
Joey starr - gare au jaguar
j'aime pas du tout le rap d'habitude mais là sa passe encore, ben ouais c'est bizarre, en plus il passe dans un pti festi à coté de chez moi, j'sais pas comment il va s'en sortir ! enfin sa va ramenner bcp de racailles :s
zeod
Massive attack - butterfly caught
clarissep
AEROSMITH - Dream on ...très beau moreceau et très belle voix. Enfin, j'aime bien cette chanson
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
"Une centaine de doigts qui tapent sur des claviers" by - La Salle Info De La Fac
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...