Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
Jimmy Eat World - Authority Song

Je les ai vus la semaine passée en concert, que du plaisir...
Squallfar
Jimi hendrix: purple haze
enjoy death metal!!!!
zeod
  • Special Top utilisateur
Tangerine dream - ricochet part 1
zeod
  • Special Top utilisateur
dimmu borgir - the fundamental alienation
ça détartre !!! lol
Marco (g.i.p.b)
Celestial voyage de Cynic sur l album Focus.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
zeod
  • Special Top utilisateur
bullet for my valentine - hand of blood
je découvre ce groupe

16h51 : Suede - by the sea
Jeff Heineken
CYNIC - "Veil Of Maya"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jefferson Tuna
"Wordless chorus" de My morning jacket

Bluffant (je les découvre)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
zeod
  • Special Top utilisateur
sneaker pimps - waterbaby
Jeff Heineken
BOLT THROWER - "Zeroed" sur l'album Mercenary que j'ai achété y'a quelques jours.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Wahnsinn
Amy Winehouse => Back To Black

Debauchery => Back In Blood

Opeth => Blackwater Park

Strapping Young Lad => The New Black

Porcupine Tree => Blackest Eyes

Petit trip
Back Down To Earth
CärbämïnöHémöglöbïne
Blackdragon a écrit :
j'ecoute pas "que" du metal...

j'ecoute beaucoup de musique des 60's/70's
beaucoup de prog en ce moment(metal ou rock prog ca depend des jours)
t'en fais pas pour moi je ne suis pas bloqué dans un seul style, j'ecoute du jazz, un peu de blues, musique classique aussi(beaucoup) de l'experimental et plein d'autres choses aussi!

ok j'aime pas SRV, mais c'est pas pour autant que je n'aime pas la bonne musique!


j'ai pas dit le contraire, j'ai meme mis que ca devait etre le cas vu le gars de ton avatar

Et bien l'epreuve je pense s'est bien passé, il en reste 7 donc jsuis pas rendu...lol mais on verra bien!!


Secret face, j'ai pas compris ce que t'as mis
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur bla bla et guitare...