Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metalwizard
le leger vrombissement de mon ordinateur (c tres harmonique, je dirais meme que sa ressemble a du malmsteen quand on écoute bien!!! :lol
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
MisterZou
Metalwizard a écrit :
le leger vrombissement de mon ordinateur (c tres harmonique, je dirais meme que sa ressemble a du malmsteen quand on écoute bien!!! :lol

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
RATM Bulls on Parade
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Freaky Vai
Metalwizard a écrit :

moi j 'ecoute Toto: Rosana
Freaky Vai
Dream Theater: The spirit carries on
MisterZou
(jamais 2 sans 3)

Dream theater -Pull me Under

Kakounding
I believe in a thing called love, The Darkness lol.
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
black sabbath paranoid
TheHardJack
spindizzy a écrit :
la troisieme et derniere je suis parti en cours vers 7h30 en laissant,negligemment, winamp en boucle avec la musique de la croisiere s'amuse avec les enceintes collées au mur !!!

Sadique va!!!
Sinon moi c'est Hedwig and The angry Inch, en boucle!!!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Mozart - Ave Maria , c'ets tres paisible a cette heure
thebluenapkin
j'vai po tarder à m'ecouter "absolute benson"...
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
thebluenapkin
ça y est !!
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
MisterZou
je regarde un live de metallica (au rock am ring 2003)

et c'est très instructif

En ce moment sur bla bla et guitare...