Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
je viens d'écouter Dark side of the moon d'une traite. et là j'écoute l'album Foxtrot de Genesis.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
secret face
Wish You Were de Pink Floyd, au Live 8... 'tain elle a morflée la voix de Waters
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Le Ed
Planet X - Moonbabies (l'album)
Le Ed
Toujours Planet X mais l'album Universe
secret face
Pink Floyd - Confortably Numb
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
secret face a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Monsieur plus a écrit :
Scream bloody gore de Death

C'est bon ça

erk, autant je trouve la disco de Death remplie de bijoux, autant celui la... j'ai jms réussi a l'écouter d'une traite. Il ets super linéaire et a par deux/trois morceaux qui resortent, je le trouve vraiment pas terrible...

Pink Floyd - Eclipse

oui, il est assez plat en effet.
moi quand j'ecoute Death je mets shuffle parce que certains album sont lourds en boucle...

un riche c'est "sound of perseverance" assez varié et pas mal serieux!

SRV : Life By The Drop

je suis accro serieux...j'en ai des frisson...

regardez un tribute avec ce son et vous allez chialer...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Jeff Heineken
secret face a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Monsieur plus a écrit :

C'est bon ça

erk, autant je trouve la disco de Death remplie de bijoux, autant celui la... j'ai jms réussi a l'écouter d'une traite. Il ets super linéaire et a par deux/trois morceaux qui resortent, je le trouve vraiment pas terrible...

Pink Floyd - Eclipse

Ouai, c'est sûr l'"esprit" est complètement différent comparé aux 4 derniers (qui sont eux même différent les uns des autres...), comme tu dis, à part quelque titres (dont "Zombie Ritual"et "Denial Of Life"), c'est parfois "moins recherché" mais bon, c'est le 1er album ...

Mais je disais ça, surtout pour saluer notre ami "Monsieur Plus" qui écoute Death .

--> SLAYER - "Silent Scream"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
iVince
  • Custom Total utilisateur
Incubus - Redefine
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Monsieur plus a écrit :

C'est bon ça

Pink Floyd - Eclipse

moi quand j'ecoute Death je mets shuffle parce que certains album sont lourds en boucle...

The Sound... est assez lourd je trouve car il a des longueurs... malgré des passages a couper le souffle. Le meilleur pour moi est Human, suivit par ITP et Symbolic.

@Jeff : c'est pas faux. D'ailleurs je "respecte" cet album plus pour son indeniable influence sur la scène d'alors que pour ses qualités musicales intrisèques. Meme si comme tu le dis ya des super titres (le premier titre, "Infernal Death", et ceux que tu cites)

Pink floyd - Confortably Numb

d'ailleurs mes commentaires sur cette chanson et meme PF en général sont a peu près le memes que Cabamino sur SRV !
CärbämïnöHémöglöbïne
secret face a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Monsieur plus a écrit :

C'est bon ça

Pink Floyd - Eclipse

The Sound... est assez lourd je trouve car il a des longueurs... malgré des passages a couper le souffle. Le meilleur pour moi est Human, suivit par ITP et Symbolic.

@Jeff : c'est pas faux. D'ailleurs je "respecte" cet album plus pour son indeniable influence sur la scène d'alors que pour ses qualités musicales intrisèques. Meme si comme tu le dis ya des super titres (le premier titre, "Infernal Death", et ceux que tu cites)

Pink floyd - Confortably Numb

d'ailleurs mes commentaires sur cette chanson et meme PF en général sont a peu près le memes que Cabamino sur SRV !

J'arrive pas a decoller de "SRV : Little Wing"

tellement d'emotion dans ce morceau...ca vous prend aux tripes!!!!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
mon pc plante grave et j'ai mozilla qui marche et windows media player qui est bloqué sur... SRV : Little Wing !!!

on peut pas faire mieux!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...