la pie a écrit :
Citation:
Oh, un copain !!!
TestAmenT Rules !!
Salut m'sieur Heineken
Je ne connais pas depuis tres longtemp mais bordel c'est bon!
Vraiment excellent. J'ai tout les albums studio et le gros
Live In London que je te recommande. Les 5 premiers albums sont vraiment énorme, ensuite y'a eu s p'tits changements mais la qualité est réstée
-->
DEATH - "Denial Of Life" sur
Scream Bloody Gore.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"