J'écoute une radio que je viens de découvrir sur TPS "Le MOUV" et qui est une petite merveille pour tous ceux qui comme moi sont passionnés par le Rock. Elle diffuse sans discontinuer, les morceaux des plus grands groupes qu'on n'entend pas sur les autres stations radio ni à la télévison sur les chaines de clips.
Si vous connaissez une radio de blues, je suis preneur; à par sur internet, je n'ai encore rien trouvé