Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
bah le jazz ca me tente moins deja...

mais qui sait...un jour peut etre je m'y attelerai!!

Bryan Adams : Into The fire

j'ai chopé ca chez le pere de ma copine, c'est un peu plat, mais c'est posé...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Jeff Heineken
MEGADETH - "The Conjuring" sur Peace Sells... But Who's Buying ?

Pour une première écoute ça me plait bien

C'est pas si mal de faire des "découverte" tardive ...

EDIT: TESTAMENT - "Practice What You Preach" sur le Live In London !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Bon aller, c'est reparti avec un PANTERA - "Strength Beyond Strength" sur Far Beyond Driven !!!
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Bob Marley - The Heathen !
pelly
  • Custom Top utilisateur
mon boss au téléphone..
Jeff Heineken
NILE - "Sacrifice Unto Sebek" sur Annihilation Of The Wicked !!!

Putain, il me tarde le 23 Juillet, pour découvrir le nouvel album.
enjoy
  • Special Top utilisateur
primus->tommy the cat live
Et le putain de solo de brain qui dechire

tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
secret face
Jeff Heineken a écrit :
NILE - "Sacrifice Unto Sebek" sur Annihilation Of The Wicked !!!

Putain, il me tarde le 23 Juillet, pour découvrir le nouvel album.

pareil, une des seuls sorties métal que j'attends ! En tout cas ya tjrs Neil Kermon aux manettes, très bon point pour ma part ! La prod' est immonde sur les autres, ca les rends quasi inécoutables... alors que Annihilation...

Mahavishnu Orchestra - Miles Beyond

une reprise de Miles Davis... c'est dément !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Symph0
Ces idées là - Louis Bertignac
fredodör
twist and shout-des coccinelles
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dkikeju
secret face a écrit :

pareil, une des seuls sorties métal que j'attends ! En tout cas ya tjrs Neil Kermon aux manettes, très bon point pour ma part ! La prod' est immonde sur les autres, ca les rends quasi inécoutables... alors que Annihilation...

Infected Mind ?

Pour les premiers je peux comprendre mais sur Black Seeds Of Vengeance, et In Their Darkened Shrines, quasi inécoutable me parait pas mal exagéré. Par contre j'admets qu'ils ont un peu forcé sur la disto.

Sinon je suis comme vous je l'attends impatiemment cet album.

Nile-The Blessed Dead
Modifié le 01/06/2007 à 21:20
KiNI
Eminem - Mosh
If tomorrow I was leavin' to zion.
secret face
Dkikeju a écrit :
secret face a écrit :

Infected Mind ?

Pour les premiers je peux comprendre mais sur Black Seeds Of Vengeance, et In Their Darkened Shrines, quasi inécoutable me parait pas mal exagéré. Par contre j'admets qu'ils ont un peu forcé sur la disto.

Sinon je suis comme vous je l'attends impatiemment cet album.

Nile-The Blessed Dead

docteur Dkikeju je présume ?

bah sur les 5/6 extraits des ces albums que j'ai écouté, la prod' est était vraiment mauvaise, trop de basse, de la disto a en vomir,... bref, j'ai vraiment aps aimé. Pourtant j'aime bien des prod' un peu grasse ou sale, mais lla c'ets trop, par moment ca ressemble a groupes de grind clichés ou on entend un bourdonnement et un batteur sous amphés...

King Crimson - Lament
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
In Their Darkened Shrines est mon préféré, c'est le premier que j'ai écouté et j'ai bien la prod plus crade que sur Annihilation... Mais de là à dire "quasi inécoutable" ...

TESTAMENT - "A Day Of Reckoning" sur The New Order
secret face
Jeff Heineken a écrit :
In Their Darkened Shrines est mon préféré, c'est le premier que j'ai écouté et j'ai bien la prod plus crade que sur Annihilation... Mais de là à dire "quasi inécoutable" ...

TESTAMENT - "A Day Of Reckoning" sur The New Order

p-e que les mp3 que j'ai écouté étaient particulièrement mauvais alors... mais je trouvais ca très compressé, et j'ai horreur de ca.

Obituary - Don't Care

En ce moment sur bla bla et guitare...