Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Strapping young lad-All Hail The New Flesh
CärbämïnöHémöglöbïne
Dkikeju a écrit :
Strapping young lad-All Hail The New Flesh


ce que je vais dire est sans aucun rapport avec ma quote.

mais un truc de ouf, le tempo de la musique que j'ecoute en ce moment etait EXACTEMENT LE MEME que le moment ou ton lapin mordait sa carotte...

ok je sors...mais d'abord >>mahavishnu Orchestra : Celestial Terrestrial Commuters
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
didithegrave
Claire Diterzi - BO de Requiem for Billy The Kid
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
LionHell
Brian Setzer orchestra - Vavoom
Marco (g.i.p.b)
CYNIC , celestial voyage,mais je mai suis taper Veil of maya avant......
Ca s'ecoute en entier des albums comme ca!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Marco (g.i.p.b)
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Otis Rush : Jump Sister Bessie

...il a encore changé d'avatar...

mais abattez le!!!


qui ca ?


Pink Floyd - Us and Them


TOI CHAROGNE!!! lol

mahavishnu Orchestra : Thousand Island Park

secret face c'est vraiment chelou ton truc... mais putain comment c'est bien!!!

quelle diversité, j'adore!!




tu m'etonne que c'est bien comme avatar c'est le dieu MASVIDAL

sentiment....,CYNIC
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Otis Rush : Jump Sister Bessie

...il a encore changé d'avatar...

mais abattez le!!!


qui ca ?


Pink Floyd - Us and Them


TOI CHAROGNE!!! lol

mahavishnu Orchestra : Thousand Island Park

secret face c'est vraiment chelou ton truc... mais putain comment c'est bien!!!

quelle diversité, j'adore!!


:fier: :content:

alors ? c'est pas un skeud du tonnerre ca ?


John Coltrane - Resolution (live)

woaw il fait de ces impros de taré...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
Marcos (BFH) a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Otis Rush : Jump Sister Bessie

...il a encore changé d'avatar...

mais abattez le!!!


qui ca ?


Pink Floyd - Us and Them


TOI CHAROGNE!!! lol

mahavishnu Orchestra : Thousand Island Park

secret face c'est vraiment chelou ton truc... mais putain comment c'est bien!!!

quelle diversité, j'adore!!




tu m'etonne que c'est bien comme avatar c'est le dieu MASVIDAL

sentiment....,CYNIC


eu non...je parlais du morceau de jazz que j'ecoutais, c'est secret face qui me l'a filé.

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Marcos (BFH) a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Otis Rush : Jump Sister Bessie

...il a encore changé d'avatar...

mais abattez le!!!


qui ca ?


Pink Floyd - Us and Them


TOI CHAROGNE!!! lol

mahavishnu Orchestra : Thousand Island Park

secret face c'est vraiment chelou ton truc... mais putain comment c'est bien!!!

quelle diversité, j'adore!!




tu m'etonne que c'est bien comme avatar c'est le dieu MASVIDAL

sentiment....,CYNIC


eu non...je parlais du morceau de jazz que j'ecoutais, c'est secret face qui me l'a filé.



bah, en meme tps c'est pas grave, il a raison

Cynic - How Could I

putain c'te montée en puissance couronnée par le solo de Jason... érectionnel ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
Paradise Lost - in Requiem
Toxyx
  • Special Top utilisateur
herbie hancock : chameleon
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Tesch a écrit :
BO du film pirate des caraïbes^^


^^ hehe je l'ai écouté en entier ce matin.

Là c'est album "The Snow Goose" de Camel. Excellent !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...