Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Une compil' nommée Jazz Funk... J'en profite pour signaler que la FNAC vends en ce moment toute une collection nommée Warner JAZZ: Les incontournables.
6€99 le CD axé Jazz/Blues mais sous toutes les formes possibles et imaginables:
- Par artiste: Albert King, Lightnin' Hopkins, Freddie King, Wes Montgomery, Coltrane,...
- Par genre: Jazz Funk, Fusion, Free,...
- Par instrument: Guitare (of course), Basse, Orgue,...

Un super moyen de découvrir le Jazz pour vraiment pas cher avec des sélections de qualité!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
wilcoyote585
Sweet Dreams repris par Marylin Manson..... Harnieux quoi..... Cà défoule quand on en a ras le cul.... Apres on se sent mieux ;-)
Maltigow
une compil à moi avec mad caddies, the peepshows, white stripes, red 'hot (oh ben oui alors!), fabulous disaster, nada surf et bien d'autres...
Maltigow
MisterZou
MacFly a écrit :
MY WAY par Sid Vicious!!

ah ouais elle est excellent celle-là putain

moi j'écoute TNT d'AC/DC
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ak-47
  • Special Méga utilisateur
cathode ray sunshine dark trankilty!!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
audioslave,adema,POD,Guns n'Roses,REM,Rolling Stones,Lynyrd Skynyrd,pixies,marilyn manson(oue bon ca va hien!c juste une chanson sweet dream),at the drive in,sinsemilia,mano negra,the white stripes,K's choice,Buena Vista Social Club,system of a down, -M-,radiohead,red hot chili peppers,scala,wheatus,louise attaque et lenny kravitz.
en fait c tte ma playlist sur winamp
MisterZou
Metallica Shoot me again
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freepwood
X japan - Silent Jealousy

Pour moi un des meilleurs morceaux au monde
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
raoul31
Mes copains en train de faire les cons

En ce moment sur bla bla et guitare...