Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Dissection - Unhallowed
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Hyperventilation - Brian Jonestown Massacre

Anton Newcombe is a fucking Genious.
Suicide Is Fine.
pitschifter
Black light burns-Lie

C'est le dernier groupe de wes borland.Vraiment excellent.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
CärbämïnöHémöglöbïne
John Mayer : Bold As Love
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
LionHell
Status Quo : Down Down

Vivement leur concert en août ! Rock'n Roll !!
nirvanaud
everytile i die
CHILDREN OF BODOM :p
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
HEATHEN - "Dying Season"


La même !!! C'est énorme !!!


La même
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dkikeju
Emperor- Ye Entrancemperium
Jeff Heineken
BURSTHEAD - "Kill To Live"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Aller hop;

SLAYER - "Spirit In Black"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
pitschifter
Hellyeah-Rotten to the core

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pelly
  • Custom Top utilisateur
"conquistador quest" de extreme death raminator

En ce moment sur bla bla et guitare...