cherlen a écrit :
EXTREME MUSIC FOR NORMAL PEOPLE
C'est bien vrai ça ! J'trouve que le slogan de Morbid Angel fait un peu "élitiste", alors qu'on est tout à fait normaux, comme tu le précise ...
Sinon, en brutal-death, LE groupe, pour moi, c'est Nile
--> PanterA - "Use My Third Arm"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"