Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken

--> TestAmenT - "A Day of Reckoning" sur The New Order.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
secret face
Peter Gabriel - Growing Up

les lignes de chants mélangées vers 3:55
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
cherlen
ABUSIVENESS - Hybris
Un mélange Black Death, black dans le chant, death/black dans les grattes, death à la Absu pour la batterie. Une ambiance guerrière et épique se dégage de cet album, ça blaste à fond, aucun temps mort, à peine le temps de reprendre son souffle le temps d'un roulement de toms, du pur bonheur !!
ABSU - Tara
Ahhhh !!! qu'il est bon cet album, du pur black thrash, batterie au taquet et complètement folle, vraiment le batteur est impressionnant de créativité. Le chant est très spécial, hargneux et malsain, purement black mais unique. Les grattes jouent du thrash sous amphétamines, ça bourre ça bourre !! Par contre il faut du temps avant de comprendre cet album, les premières écoutes font l'effet d'un grand coup sur le crane, on sait pas d'où il vient, on est KO est abasourdi... mais une fois qu'on le tient cet album est vraiment génial. gnark !!
J'ai aussi écouté dans la journée l'album de RELLIK datant de 2004, et le nouveau SARPANITUM, deux autres groupes mélangeant death, black et quelques éléments thrash. Pour ceux qui aiment le métal extrême et qui sont un peu lassé des chants ultra gutturaux repompés sans cesse par les inombrables clones de devourment...

Edit : le TARA vient de se terminer je suis passé à UNLIGHT - Eldest Born Of Hell. Du black brutal et teinté death, ambiance malsaine et envoutante. On est loin du TRVE BLACK norvégien.. ouf. Cet album transpire la haine et dégouline sueur, il s'écoute en fesant des grimaces et des gestes bien clichés, c'est surpuissant, FIREEEEEEEE!!!!!!!! BURNING FIIREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
didithegrave
Et apres toutes ces festivités t'as fait quoi ? une pinte de sang à la crypte du coin et ta fait tourner des tables ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
secret face
d'un autre coté, avec ces noms de groupes et d'albums, ca laisse réveur ^^

Cynic - Celestial Voyage

EDIT : Pink Floyd - Careful with that axe, Eugene (live at Pompéii)

woaw.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
NILE - "Ramses Bringer Of War" sur les démos d' In The Begining.
outmachin
Ridan - L'agriculteur. J'ai découvert ce mec ajd et j'aime vraiment bien.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
Motoi Sakuraba - Star Ocean & Valkyrie Profile Live Concert
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Steve Borland
L'album State of Mind, du groupe Elegy, le side-project du seigneur Rondat
secret face
Pat Metheny - Third Wind
Jeff Heineken
FORBIDDEN - "Step By Step" sur Twisted Into Form.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
"Love" de Strapping Young Lad, des riffs apocalyptiques, une voix allucinante, la prod parfaite, violent tout simplement.

Allez, la on passe a "Skeksis" histoire de cracher son cerveau par les narines .
secret face
Pat Metheny - Are You Going With Me ?
Blackdragon
Opera a écrit :
Motoi Sakuraba - Star Ocean & Valkyrie Profile Live Concert

ahhh ca fait plaisir a lire ca^^

pour ma part c'est "one more Red nightmare" de King Crimson, album "red"...un vrai bijou ce cd!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur bla bla et guitare...