barba69 a écrit :
moi j'écouter un live d'été67 (groupe liègeois que je vous invite à découvrir, ils commencent à tourner en france)
YEaaaah! Vu 3 fois en concerts!!!! Ils dépotent bien ces ptits gars!!!!
On a de quoi être fièr du point de vu scéne rock belge! N'oublions pas les girls in hawaii, showstar; DEus; les tellers et tout ce qui s'en suit!
ROminou!