Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Moi en train de jouer de la guitare entre deux navigation sur G.com...
Durden
  • Special Cool utilisateur
The Rolling Stones >>> Gimme Shelter
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"
5150
  • Special Total utilisateur
Warning - Bahama's Memorial

(Tu nous manques Christophe )
clarissep
Une compil, rien que du bon : Kiss, Autograph, Poison, Tesla, Ozzy et même Rainbow (moi qui ne connaissais pas et bien maintenant, c'est réparé )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Jeff Heineken
SLAYER - "Perversions Of Pain" sur Diabolus In Musica.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Explicit noise
Pitbulls In The Nursery qui répet dans ma cave pour leur concert de demain en belgique...
Nestor666
Joe Satriani-Love Thing(Live In San Francisco)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
TERRORIZER - "Fear Of Napalm" sur World Downfall.
Jeff Heineken
EXODUS - "Funeral Hymn" en live !!!
cherlen
Impiety - Formidonis Nex Cultus
C'est du war metal, pour ce qui ne connaissent pas cette appélation il s'agit d'un thrash TRES poussé, enfin quand je dit thrash je parle de Slayer à leurs débuts, pas de Kreator ou Testament.. Bref la batterie est en blast du début à la fin, les guitares au taquet et la voix hurlée. C'est un genre éminement débile dans son imagerie, Satan Satan Satan ahahah !! Mais au moins c'est pas du émo machin héhé
-Abigor-
Blood War III d'Antaeus
Nicolaas
Since I don't have you - Guns n' Roses
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur bla bla et guitare...