MORBID SAINT - "Assassin" sur leur myspace !
C'est du put*in de thrash US bien speed, avec un chant vraiment hargneux ! Excellent ! Leur unique album, Spectrum Of Death (1990), est trés prisé vus qu'il n'est plus édité... dispo dans les 80 euros voire plus...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"