Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
Sweet black Angel des Stones
MC Circulaire
The Hellacopters-Gimme Shelter

Magnifique reprise
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
le dernier Galneryus
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
"Audience Killer Loop" de Dir En Grey.
MC Circulaire
Thunder Express-From Pleasure To Pain
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
remugle
jackie mc lean

un sax alto post parker qui a un son intéressant (ce qui est rare)
oui c'est du jazz
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Weather Report - Black Market

R.I.P. Joe...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
domination - Symphony X
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Sikth, sanguine seas of bigotry, un exellent de groupe anglais dans le genre daath, mais en mieux, plus compact, vraiment tordu.
CärbämïnöHémöglöbïne
Ze Mixx 130 de Joachim Garraud

techno parade is back in paris.

ses podcast sont vraiment enormes...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur bla bla et guitare...