ma conscience ....
qui me dit : la leffe c'est bien pour l'inspiration , mais c'est la 10ème , vas te coucher bonhomme....
ahh ces nordistes , question bière
tiens donc , une Tripel Karmeliet bien fraiche... allez , on va lui faire sa fête
2h56....
on progresse , on progresse...