Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Heart and soul - Joy Division
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
in requiem
katatonia july
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
cold cure my tragedy
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
A Stranger
Don't Cry des Guns

Simple et efficace et un joli solo
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
in requiem
black sabbath the devil cried
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
gta_1228
AC/DC - Stiff Upper Lip
Nja
  • Special Top utilisateur
  • #23453
  • Publié par
    Nja
    le
Metallica - My Friend of Misery
flomarceau
Rien

"she said I'll throw myself away..."
ledjudju
"C'est le pére Noel" de "henry dés" en donnant son petit pot de légume à ma fille de 7 mois!lol!
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
ledjudju a écrit :
"C'est le pére Noel" de "henry dés" en donnant son petit pot de légume à ma fille de 7 mois!lol!

NAN ! c'est mieux un p'tit Sad but True pour lui apprendre le rythme en tapant sa mimine dans la bouillie tièdasse !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:
--> HEATHEN - "Dying Season" sur leur myspace.

Je pense, la pie, que ça peut t'intérésser : http://www.myspace.com/heathenmetal



C'est bien le groupe fan de Rainbow surlequel t'avais fais un post ?
Ouais c'est vraiment pas mal ,j'ecoute leur reprise de Kill The King
Touche à tout, bon à rien
ledjudju
"Anthem" sur un vieux live de Rush en 33t avec un des meilleurs solos de batterie de tout les temps!Le Macintosh et les Klipsch sont aux anges avec ça!
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
in requiem
crowbar burn your world
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
paradise lost ash&debris
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur bla bla et guitare...