Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Lonely nights de scorpions
-Abigor-
I am abomination de 1349
Pierstoval
Là j'écoute [url=]Tommy Emmanuel - Beatles Medley[/url]


C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!! C'est trop bien !!!


J'arrête de flood
Retape d'une AriaProII FS (finie)
-> https://www.guitariste.com/for(...).html
=> La première gratte..Sentimental !

http://communaute-gothique.fr/
http://www.pierstoval.com/
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
C'est un bel enfoiré ce mec
A Stranger
Jethro Tull - Thick As A Brick p(art II)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
jesussaves
Là j'écoute du white-metal avec un style typique des 80's: le groupe s'appelle LETTER 7... Ca joue bien.

L'album de Tarja

Joe Satriani "Crystal Planet"
Bangla Desh de George Harrison (RIP)... C'est beaucoup mieux que la reprise de la Star'ac (même si je l'ai jamais écouté...)


Avec Clapton (qui était dans une période difficile à l'époque... il aurait même fait un malaise pendant ce concert)
Ma voisine - entrain de se faire désosser !!!

ça doit être sa première sodomie, je l'ai jamais entendu brailler comme ça !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Marco (g.i.p.b)
Moi un bon son de la bay aera,Dublin death patrol.......
A 10h30 ca mais la patate ,je vous le dit!!!!
Vive le THRASH!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
poum tchak
President Evil a écrit :
Ma voisine - entrain de se faire désosser !!!



C'est quel album déjà?

Coquettish-My favourite Tune
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
in requiem
pradise lost say just words
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Spock's Beard le titre Long Time Suffering
ROminoü.
Ben il y a deux secondes je m'écoutais jouer et chanter Hey Joe du Maître Jimi
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
thetaker
X-japan ...celebration (live On the verge of destruction)
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /


X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur bla bla et guitare...