Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
paradise lost i see your face
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
iVince
  • Custom Total utilisateur
AOF - A Riot Is Comin'
Jeff Heineken
THE HORDE OF TORMENT - "Alive Within" !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Arch Inverse
The Vision Bleak - Carpathia

Un groupe de "metal gothique horrifique" plutôt sympa (récemment en tournée avec Thérion).
iVince
  • Custom Total utilisateur
Elliott Smith - Color Bars
Greham
  • Custom Top utilisateur
Joe hisaishi, the path of wind (totoro BO)
rüleskiller
Crowbar-Tha Lasting Dose
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Jeff Heineken
AbsintheRTP a écrit :
raining blood- slayer


Yeah!


--> VIO-LENCE - "Torure Tactics" sur leur myspace !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
iVince
  • Custom Total utilisateur
Queens Of The Stone Age - Go With The Flow
A Stranger
I've Been There Too - Ten Years After
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mille Sabords !
Rude Boy - Dub Incoporation.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur bla bla et guitare...