Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
The Donots; leur discographie entière y passe
Stïgmä_C
Black Label Society : Demise of Sanity
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
une fantastique collaboration clapton et kravitz
une reprise de all along the watchtower

un must, a entendre quoi qu'il arrive
une pure merveille
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
J'arrête pas d'écouter Era Vulgaris des QOTSA et je kiffe à mort!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
un peu d'Antonio Carlos Jobim, c'est beau, c'est classe
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Smashing Pumkins - Mayonnaise
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
differente version d'all along the watchtower
neil young se dechaine
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
JumpingJack
Mon chef, qui me dit que je passe trop de temps sur Internet, et pas assez sur mon travail
FlYiNg DuTcHmAn
JumpingJack a écrit :
Mon chef, qui me dit que je passe trop de temps sur Internet, et pas assez sur mon travail


Un grand classique a mon avis..heureusement que j'ai pas d'ordi pour bosser, je n'en foutrai plus une
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
600mostro
Là maintenant TOOL "Jambi"
Je connaissais pas plutôt Sympa
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Un client au téléphone qui me casse royalement les bonbons.

J'aime pas trop ce morceau, trop ennuyeux et répétitif hélas
Jeff Heineken
VIO-LENCE - l'album Nothing To Gain que je viens de recevoir à l'instant !!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...