boeda Special Total utilisateur #23865 Publié par boeda le 23 Fév 2008, 23:08 The Donots; leur discographie entière y passe
Stïgmä_C Custom Cool utilisateur #23866 Publié par Stïgmä_C le 24 Fév 2008, 03:21 Black Label Society : Demise of Sanity Dusk of Delusion guitarist. http://www.facebook.com/Duskofdelusion/ http://www.duskofdelusion.com/ Lying Figures guitarist. http://www.facebook.com/lyingf(...)icial http://lyingfigures.bandcamp.com/ Forsaken World bassist. http://www.facebook.com/Forsak(...)Music http://www.atroe.com EMG Pickups artist. https://www.emgpickups.com/art(...)d/921 Warwick artist. http://www.warwickbass.com/en/(...).html Skull Strings artist. http://www.skullstrings.com Claude sur http://www.lesonduboutdespieds.fr/ - Plëasure Rïche - **Conservateur**
Xaian Custom Cool utilisateur #23867 Publié par Xaian le 26 Fév 2008, 16:25 une fantastique collaboration clapton et kravitz une reprise de all along the watchtower un must, a entendre quoi qu'il arrive une pure merveille "Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Invité #23868 Publié par Invité le 26 Fév 2008, 16:33 J'arrête pas d'écouter Era Vulgaris des QOTSA et je kiffe à mort!!!
Le Ed Custom Ultra utilisateur #23869 Publié par Le Ed le 26 Fév 2008, 16:40 un peu d'Antonio Carlos Jobim, c'est beau, c'est classe J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Xaian Custom Cool utilisateur #23871 Publié par Xaian le 27 Fév 2008, 14:28 differente version d'all along the watchtower neil young se dechaine "Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
JumpingJack Custom Méga utilisateur #23872 Publié par JumpingJack le 27 Fév 2008, 14:41 Mon chef, qui me dit que je passe trop de temps sur Internet, et pas assez sur mon travail
FlYiNg DuTcHmAn Custom Cool utilisateur #23873 Publié par FlYiNg DuTcHmAn le 27 Fév 2008, 19:17 JumpingJack a écrit :Mon chef, qui me dit que je passe trop de temps sur Internet, et pas assez sur mon travail Un grand classique a mon avis..heureusement que j'ai pas d'ordi pour bosser, je n'en foutrai plus une ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
600mostro Custom Total utilisateur #23874 Publié par 600mostro le 27 Fév 2008, 23:09 Là maintenant TOOL "Jambi" Je connaissais pas plutôt Sympa
enguy Custom Cool utilisateur #23876 Publié par enguy le 28 Fév 2008, 16:13 Un client au téléphone qui me casse royalement les bonbons. J'aime pas trop ce morceau, trop ennuyeux et répétitif hélas
DI6 Custom Cool utilisateur #23877 Publié par DI6 le 28 Fév 2008, 18:22 Bob Dylan - Ballad Of A Thin Man http://www.myspace.com/edamedam free fanzine: http://www.myspace.com/dearapplejack Tape it !
mescaline. Custom Supra utilisateur #23878 Publié par mescaline. le 28 Fév 2008, 19:25 The Awesome Machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! BlackstarxTwosomexLPJunior = boom BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM http://cometsofdoom.tumblr.com/
pushahead Special Top utilisateur #23879 Publié par pushahead le 28 Fév 2008, 19:50 A ce moment précis... Bulb. http://profile.myspace.com/ind(...)79105 L'amour est un art dont la femme en est l'oeuvre... Et la guitare la plus harmonieuse des maîtresses...
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #23880 Publié par Jeff Heineken le 29 Fév 2008, 12:25 VIO-LENCE - l'album Nothing To Gain que je viens de recevoir à l'instant !! "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"