Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vianou93160 a écrit :
Merci tonton Sarko

Il y a deux poids mais qu'une seule mesure malheureusement dans le phénomène bien à la mode d'expulsion ...
1 - Les familles ... Ou les honnêtes sans papiers, établi en france depuis parfois des dizaine d'années, employé dans un taf merdique, exploité par une société j'm'en foutiste qui l'ai paie a coup de lance pierre ... Mais la vie ici, même misérable n'est certainement pas pire que dans le pays que ces pauvres gens ont fuits ... Et qu'on s'acharne à renvoyer chez eux à grand coup de tapages diurnes pour bien montrer au citoyen bien français, que c'est pas bieeenn ...
2 - Les gens qu'on fout gentillement à la porte à grand coup de rangos dans la gueule, on leur donne 150€ pour qu'ils retrounent s'installer chez eux ... Misére vous aller me dire !!! Certes ...
Sauf que cet argents génére un trafic et qu'il n'est pas rare de voir souvent les mêmes têtes revenir chaque semaine dans les centres de rétentions administratives ... "Enrichissement" personnel ou traffic ??? Qui sais ...

Doit on acceuillir toute la misère du monde ou bien aider à la source ?

Grand débat !
A Stranger
jamzy a écrit :
The Band - Don't Do It

Robbie Robertson était vraiment un bon guitarist!

Un album à me conseiller ?

Emotionnaly Yours by the O' Jays : totalement énormissime

Attention de pas lancer un tel débat politique ici
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Biréli lagrène
jeromeP a écrit :
JOHN ZORN ... Musique de détraqué !!!

Yeah ! En plus de jouer au Kamoulox, je vois qu'on a certaines references communes

Pour ma part, Ferenc Snetberger Quartet - Joyosa.
Sublime.
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Biréli lagrène a écrit :
jeromeP a écrit :

Yeah ! En plus de jouer au Kamoulox, je vois qu'on a certaines references communes

Sublime.

Bah écoute je viens juste de m'y mettre ... Un peu sous l'impulsion de Kunde (sale viet') ... J'trouve vraiment ça bon et carrément plus facile d'accés que certain trucs expérimentaux !

c'est debalmond qu'à commencé ... mais no soucy
Biréli lagrène
jeromeP a écrit :
Biréli lagrène a écrit :
jeromeP a écrit :

Sublime.

Bah écoute je viens juste de m'y mettre ... Un peu sous l'impulsion de Kunde (sale viet') ... J'trouve vraiment ça bon et carrément plus facile d'accés que certain trucs expérimentaux !

c'est debalmond qu'à commencé ... mais no soucy

Tu écoutes quoi exactement de Zorn ?
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
Noir Désir - Un homme pressé
Sophia.S
Peace Sells - Megadeth
jamzy
  • jamzy
  • Special Cool utilisateur
A Stranger a écrit :
jamzy a écrit :
The Band - Don't Do It

Robbie Robertson était vraiment un bon guitarist!

Un album à me conseiller ?

L'album éponyme est pas mal pour une introduction... ou sinon Music From Big Pink!
Et evidemment tous les albums de Dylan avec lequel ils ont fait un sacré bout de chemin ... The Basement Tapes est un must-have!

Sinon, là j'écoute les bad boys du boogie: [url=]Canned Heat- Leaving This Town[/url]
(époque Harvey Mandel... la meilleur )
A Stranger
jeromeP a écrit :
Hop un peu de Debussy avant d'aller foutre la viande dans le torchon ...

(Mais heuuu arrétéééé de vous moqueeeer de moi j'écoute c'que je veut d'abord ...)

C'est qui le torchon

@jamzy : J'ai jamais vraiment accroché au BTapes, de plus ayant vu par morceaux The Last Waltz...ce style-là me convenait mille fois mieux.
Je vais écouter les 2 autres que tu me conseilles

Sinon j'écoute une de artistes les plus touchantes de ce début de siècle : Joanna Newsom avec le morceau Sawdust & Diamonds

Sa musique est pour moi comme un rêve éveillé

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Sophia.S
Little Wing repris par Dimebag Darrell pendant je ne sais plus quel live
A Stranger
Katie Cruel - Bert Jansch

jamzy
  • jamzy
  • Special Cool utilisateur
A Stranger a écrit :

@jamzy : J'ai jamais vraiment accroché au BTapes, de plus ayant vu par morceaux The Last Waltz...ce style-là me convenait mille fois mieux.
Je vais écouter les 2 autres que tu me conseilles

Si tu as vu The Last Waltz, tu as déjà bien cerné la musique de The Band.
Personnellement, je te conseillerai alors de commencer par Music From The Big Pink

Pour rester cohérent, j'vais me passer East-West du Paul Butterfield Blues Band. Mike Bloomfield à la guitare!

... moi je l'adore BTapes
A Stranger
Tant mieux pour toi =) et merci

Elliott Smith - Pitseleh

Sophia.S
Show me the way - Peter Frampton

En ce moment sur bla bla et guitare...